Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hyppolite Lecoin ● I want you to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyppolite Lecoin
Hyppolite Lecoin


Crédit : Moony



Hyppolite Lecoin ● I want you to know Vide
MessageSujet: Hyppolite Lecoin ● I want you to know   Hyppolite Lecoin ● I want you to know EmptyLun 5 Avr - 17:51



Hyppolite Lecoin ● I want you to know 10040510064292474 LECOIN hyppolite Hyppolite Lecoin ● I want you to know 10040510064292474


22 ANS - FRENCH - SPANISH - ITALIAN - MORROCAN - VIANDE
A l'aide, je l'ai encore fait J'en suis déjà arrivé à ce point avant Je me suis blessée moi-même aujourd'hui Et le pire c'est qu'il n'y a personne d'autre à blâmer Sois mon ami, tiens moi Couvre moi, Découvre moi Je suis petite, j'en ai besoin Réchauffe moi, et respire moi Aie, je me suis encore perdue moi-même Perdue et je n'ai nul part où l'on puisse me retrouver Oui, je vais penser à ma pose Comment je me suis perdue, comment, je vais, je vais dire comment
Sia - Breathe me




PSYCHÉ
Je suis patient ; maniaque ; prudent ; sociable ; chaleureux ; donneur de leçon ; manipulable ; confiant ; surprenant ; fonceur ; courageux ; joueur ; Dragueur ; Généreux ; Présent pour les autres ; Mateur ; attentif ; compréhensif ; ouvert d'esprit ;




CROQU'
Sur Croquemitaine, mon personnage s'appelait Eleonor Strawburry. Elle était plutôt forte de caractère et d'esprit et savait s'imposer. Sa mère était morte et son père était un pure salop -tient, on se demande d'où ça m'était venu ça - bref, elle était là pour les gens qui l'entourait mais elle ne se laissait pas du tout marcher sur les pieds. Plutôt simple et attentionnée, elle était presque mon portrait craché.




VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
. Paprikà
15 ans
SOPHIA BUSH <3
maybe latter



Dernière édition par Hyppolite Lecoin le Lun 5 Avr - 19:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Lecoin
Hyppolite Lecoin


Crédit : Moony



Hyppolite Lecoin ● I want you to know Vide
MessageSujet: Re: Hyppolite Lecoin ● I want you to know   Hyppolite Lecoin ● I want you to know EmptyLun 5 Avr - 17:51

    EGO

Hyppolite Lecoin ● I want you to know Rc2g42
ONCE UPON A TIME
« - speak to me about you Hyppolite.
- about me?
- yes, tell me your past life.
- that's embarrassing.
- you don't have to. You can talk to me.
- if you desire.
»
Dans cette pièce vêtue de cuir, le psychologue me fixait de ses grand yeux marrons. Il attendait impatiemment que je lui dise ce qui n'allait pas chez moi, pourquoi j'avais besoin de le voir. Son sourire était ouvert et n'attendait plus que mon récit. Les jambes croisées sur ce sofa, je relevais la tête, méditant. Puis les mots s'enchainèrent et tout prit un sens.
Je suis né un douze décembre mille neuf cent quatre-vingt sept, sous le signe du sagittaire. Je suis né en tant que garçon. Ma mère m'appela Hyppolite, car elle trouvait que ce prénom ressemblait au noms des hippocampes; quelle naïveté. Mon père lui était très strict et vieux jeu. Il était né au Maroc et avait vécu là-bas, il avait des principes sévères. Jamais au grand jamais je ne devais devenir gay ou autre. Il fallait que je me comporte en homme, un point c'est tout. Tout petit, je ne me sentait pas bien dans ma peau en tant que homme. Je ne pouvais m'imaginer embrasser une fille, cela m'était impossible. Déjà je pensais à la colère qui s'abattrait sur moi quand mon père apprendrait la chose. Alors en cachette je volait les robes de ma mère et m'amusait à jouer à la princesse. Plus tard, j'aurais du me comporter comme tout adolescent de mon âge. J'aurais du regarder les minettes et leurs jupes à raz les fesses pourtant non, mon regard se portait toujours sur le torse des jeunes hommes et je souffrais d'être dans ce corps. Une femme dans un corps d'homme, j'aurais voulut y remédier. Puis je me mis de l'argent de côté, m'achetant mes propres robes, je ne comptait même plus le nombre de tissus cachés sous mon lit dans une boite en carton. Toutes ces robes étaient si nombreuses que je n'arrivais même plus à les caser et j'étais obligé d'en offrir certaines à ma mère. Ma mère... Elle savait tout depuis le début. Elle avait cette qualité de m'accepter avec mon "problème". Mais plus je grandissais et plus j'avais cette envie de changer. Un jour, je parlais avec ma mère et je lui dit enfin que j'en avais mare.
« - mom... I can't live like that... I...I'm not a boy and you know that.
- oh Darling I know, don't worry, why are you so sad to be a boy?
- because it's not me! I'm not a boy! I'm...
- you're a girl... I know that.
- please mom... help me.
- we will find a solution, ok?
»
Elle m'avait pris dans ses bras ce jour là, et je savais qu'elle allait tenir promesse et qu'elle allait m'aider à devenir celle que j'étais réellement. Jour-J; j'étais là, dans le bloque opératoire, j'étais prêt à ce que IL devienne ELLE. J'étais excité. A la sortie, je me suis découvert extrêmement belle. J'étais prêt à devenir elle. Mais il fallait bien que mon père l'apprenne, lorsque ma mère essaya de lui expliquer, il ne voulut rien entendre. Il se dirigea vers moi et m'assena d'une grande giffle.
« - Dad...
- No! I'm not your dad!
- But...
- No! You're the shame of this family! Get out of my house!
- Dad...
- Get out stranger!
»
Je sortis de cette maison, cette maison qui m'avait bercée pendant tant de temps. J'empruntais déjà les petites ruelles et m'enfonçais dans cette grande ville. Des amies m'hébergèrent, fière de moi et du fait que j'assume ce que j'étais. Je pouvais enfin m'épanouir sans penser à mon père. Un an plus tard, je recevais un coup de fil de ma mère, elle me disait qu'elle et mon père avaient divorcés et elle me demandait de revenir vivre au près d'elle.
Hyppolite Lecoin ● I want you to know 2j0fla8
MY NAME IS HYPPOLITE
En me baladant sur internet je découvris les forums, puis progressivement les forums RPG. Au début assez pessimiste, je me fis quand même une idée et tenta l'univers. Puis croquemitaine. Wouaw, je m'éclatais sur ce forum, c'était comme une seconde famille et l'ambiance était forte et régnait en maître. J'étais bien, je fus même nommée co-administratrice, inscrite sous le nom d'Eleonor Strawburry je me faisais petit à petit à la vie de fille. Puis il y eu cette idée, l'idée de se voir, tous. Je fus partante et bien vite, je faisais mes bagages pour ce manoir. Embrassant ma mère au passage, je partais guillerette sur les traces d'une famille d'accueil qui m'ouvrirait les bras... ou pas.

Citation :
Alors va te faire, woh-oh-oh-oh, tu sais maintenant j'ai mieux à faire, woh-oh-oh-oh, tu peux remuer ciel et terre, woh-oh-oh-oh, au lieu de te satisfaire, tu m'en voudra pas j'espère, je préfère encore mes plaisirs solitaires!


Dernière édition par Hyppolite Lecoin le Lun 5 Avr - 19:47, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placid Keats
Placid Keats
SO RUDE


Crédit : dark dreams



Hyppolite Lecoin ● I want you to know Vide
MessageSujet: Re: Hyppolite Lecoin ● I want you to know   Hyppolite Lecoin ● I want you to know EmptyLun 5 Avr - 17:55

Ohhh ma petite hyppo' *o*

Bienvenue sur le fo mam'zelle :3
Revenir en haut Aller en bas
https://croquemitaine.forumsrpg.com
Hyppolite Lecoin
Hyppolite Lecoin


Crédit : Moony



Hyppolite Lecoin ● I want you to know Vide
MessageSujet: Re: Hyppolite Lecoin ● I want you to know   Hyppolite Lecoin ● I want you to know EmptyLun 5 Avr - 18:13

Thanks you madem... Monsieur 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Lecoin
Hyppolite Lecoin


Crédit : Moony



Hyppolite Lecoin ● I want you to know Vide
MessageSujet: Re: Hyppolite Lecoin ● I want you to know   Hyppolite Lecoin ● I want you to know EmptyLun 5 Avr - 19:49

Désolée du DP mais je pense avoir fini ma présentation (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Placid Keats
Placid Keats
SO RUDE


Crédit : dark dreams



Hyppolite Lecoin ● I want you to know Vide
MessageSujet: Re: Hyppolite Lecoin ● I want you to know   Hyppolite Lecoin ● I want you to know EmptyLun 5 Avr - 19:58

suuuuper t'es la première <3

Bienvenue je te valide ma grande o/
Revenir en haut Aller en bas
https://croquemitaine.forumsrpg.com
Hyppolite Lecoin
Hyppolite Lecoin


Crédit : Moony



Hyppolite Lecoin ● I want you to know Vide
MessageSujet: Re: Hyppolite Lecoin ● I want you to know   Hyppolite Lecoin ● I want you to know EmptyLun 5 Avr - 20:00

Merci darling de mon cœur <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyppolite Lecoin ● I want you to know Vide
MessageSujet: Re: Hyppolite Lecoin ● I want you to know   Hyppolite Lecoin ● I want you to know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyppolite Lecoin ● I want you to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: racine ; :: Présentations :: Nos membres-