Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joana Dicksee
Joana Dicksee


Crédit : CRISTALLINE



JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL Vide
MessageSujet: JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL   JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL EmptyLun 5 Avr - 18:14



JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL 10040510064292474 DICKSEE JOANA JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL 10040510064292474


DIX NEUF ANS - ANGLAISE - VIANDE
C’est pas tout d’avoir un beau cul faut savoir s’en servir. Subversif c’est mon fond de commerce. Je visite les gamins idiots prêts à se faire sodomiser l’âme. Ceux qui sont prêts à ingurgiter n’importe quelle marchandise sulfureuse pourvu qu’ça leur donne un petit surplus d’identité. C’est ça être une star, t’as plus d’influence que la bible et le coran réunis.




PSYCHÉ
Je suis maladroite, perverse, geek, discrète, imaginative, introvertie, capricieuse, joueuse, trop sensible, nerveuse, réfléchie




CROQU'
Amber Dickens, une jeune fille pleine de vie. Légèrement timide, pourtant assez autoritaire quand on la connait mieux. Une femme sarcastique à souhait un peu trop blessée par le vie mais unie à tout jamais avec sa ribambelle de frères et sœurs qu'elle aime plus que tout.




VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
pseudo hurricane
âge dix huit ans
avatar ashley greene
un dernier mot ? serait-il possible de me la réserver? Parce que j'aime trop ce personnage. D'ailleurs je kiffe carrément le thème du forum. C'est juste trop trop fort !



Dernière édition par Joana Dicksee le Lun 5 Avr - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joana Dicksee
Joana Dicksee


Crédit : CRISTALLINE



JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL Vide
MessageSujet: Re: JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL   JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL EmptyLun 5 Avr - 18:14



EGO
/Ici, on vous demandera deux petites anecdotes. Une qui se passe avant l'inscription de votre personnage sur Croqu' et une autre pendant qu'il était inscrit/

« Ils me regardaient comme si j’étais l’animation de leur soirée. Je n’aimais pas vraiment leurs regards. Voir même, j’avais juste envie de partir loin, très très loin. J’avais pourtant acceptée de venir muée par un quelconque instant de sociabilité. Ma petite tête brune avait pourtant tendance à rapidement devenir la tête de turcs en présence de mes camarades mais mes parents m’avaient légèrement forcés la main. C’est pourquoi je me trouvais sur le porche, un cadeau à la main, attendant d’être invité à entrer. Je me rappelle très bien de ce moment là, comme si c’était hier en fait. Ce fut la pire journée de ma vie. Je m’en voudrais toujours d’avoir finalement participé à cet anniversaire. Déjà, mon minable présent trouvé à la va vite dans le supermarché du coin ne m’avait pas valu la sympathie de Lucia, l’hôte du jour. De toute façon, elle ne m’aimait déjà pas. Je la soupçonnais d’ailleurs de m’avoir invité juste pour m’humilier à l’époque. Pourquoi donc inviter une fille comme moi sinon ? J’étais déjà assez renfermée sur moi-même à l’époque. De plus, j’avais déjà développé ma faculté à attirer l’attention par ma maladresse légendaire et je du redoubler d’attention pour ne pas me casser la figure dans la multitude d’escaliers que comportait cette maison. Un vrai palace. Chaque centimètre carré suintait la luxure. Je détestais tout de celle-ci. Je me rappelle, j’avais passé la journée dans mon coin, à penser à mon roman qui m’attendait à la maison. J’aurais tellement préféré que cela se passe ainsi. Mais Lucia en avait décidé autrement. Elle avait réussi à se procurer, dieu sait comment un de mes romans érotique, sans doute dans mon casier et en avait fait la lecture devant tout le monde. Je crois qu’il est sincèrement impossible de devenir plus rouge que je ne l’étais à ce moment là. Si cela ce serait cantonné aux enfants j’aurais sans doute pu le gérer mais les adultes. C’était presque si les parents de la petite diablesse ne m’avait pas jeté dehors. Sous prétexte que je n’avais que treize ans ! Après tout il faut bien commencer par quelque chose n’est ce pas ? » L’homme qui se tenait en face de moi hocha la tête comme absorber par ses pensées. Peut-être en avait-elle trop dit ? Oh non ! Elle avait sans doute encore raconté trop de choses, elle a tendance à vite s’éparpiller sans pouvoir se contrôler. Elle se maudit espérant ne pas avoir perdue toutes ses chances. « Puis je connaitre le rapport entre cette … histoire et le livre que vous m’avez apporté ? » il n’avait pas l’air vraiment ennuyé, juste perdu. Elle réfléchit quelques secondes avant de parler et se lança à nouveau. « En réalité c‘est un peu grâce à Lucia si ce livre est né. Vous savez, à l’époque, j’aimais beaucoup ses livres, ils avaient sur moi cette espèce d’emprise. Mais jamais un livre érotique n’a été bien vu dans la société. Je veux changer ça. Je sais que je suis jeune mais lisez le. Je me sens en permanence inspiré, et je dois avoir lu tout le rayon érotique de ma bibliothèque. Du haut de mes seize ans, je sais que cette entreprise peut vous paraitre hasardeuse mais je sais que j’ai ce talent. Je l’ai, c’est indéniable. » Il hocha la tête pas le moins perturbé par l’élan d’autosatisfaction de Joana. Celle-ci termina rapidement l’entretien et partit sans demander son reste. En sortant de la pièce, elle tremblait comme une feuille et du se laisser glisser au sol. Elle avait réussi. Elle avait réussi ! Son roman allait enfin sortir. Elle allait devenir célèbre pour ce qu’elle avait toujours aimer faire.

JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL 00c4tt5h

Ayant toujours aimé l’écriture, Jo s’est rapidement fait entrainer dans la folie du monde RPG. Cela avait tout banalement commencé par un puis deux et elle était vite devenue accro. Entre la rédaction de ses nouveaux romans et le temps qu’elle passait sur son ordinateur, il n’était pas vraiment difficile de la qualifier de geek. Elle sortait pourtant, comme tout les gens de son âge mais c’est vrai qu’elle pensait régulièrement à ce qu’il se passait pour son personnage, bien qu’il soit fictif, ils avaient tous une vie plus passionnante qu’elle, cantonnée à sa petite vie d’étudiante rythmée machinalement. Croque mitaine est rapidement devenu son préféré. Amber Stevens était son petit bijou, sa création, la meilleure de toute. Et cette ambiance entre les membres, une parfaite alchimie, comme s’ils avaient été fait pour se rencontrer. Quant elle apprit pour ce rassemblement, elle a été excitée pendant plus d’une semaine. Au moment de partir, c’est surtout l’angoisse qui avait pris possession de son corps. Comment allaient-ils réagir en rencontrant Joanna Dicksee ? Seraient-ils déçus ou au contraire très heureux ? Elle-même ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Voir au-delà de l’écran. Une conception intéressante.


Dernière édition par Joana Dicksee le Lun 5 Avr - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placid Keats
Placid Keats
SO RUDE


Crédit : dark dreams



JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL Vide
MessageSujet: Re: JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL   JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL EmptyLun 5 Avr - 18:16

OMfG ! Mon écrivaine de book érotique préférée <3
Je suis ton fan numéro :3

Je te réserve le perso ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://croquemitaine.forumsrpg.com
Hyppolite Lecoin
Hyppolite Lecoin


Crédit : Moony



JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL Vide
MessageSujet: Re: JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL   JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL EmptyLun 5 Avr - 18:22

Welcome :3
Je veux un lien avec toi Ashley huh <3
Revenir en haut Aller en bas
Joana Dicksee
Joana Dicksee


Crédit : CRISTALLINE



JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL Vide
MessageSujet: Re: JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL   JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL EmptyLun 5 Avr - 19:18

    Haaaan j'aime que tu sois fan I love you merci pour la résa =D
    Sophia <3 , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Lecoin
Hyppolite Lecoin


Crédit : Moony



JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL Vide
MessageSujet: Re: JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL   JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL EmptyLun 5 Avr - 19:20

En même temps on en à déjà un 8D
*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Joana Dicksee
Joana Dicksee


Crédit : CRISTALLINE



JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL Vide
MessageSujet: Re: JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL   JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL EmptyLun 5 Avr - 20:52

    YEP YEP poussinette I love you

    FICHE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Placid Keats
Placid Keats
SO RUDE


Crédit : dark dreams



JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL Vide
MessageSujet: Re: JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL   JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL EmptyLun 5 Avr - 20:55

Même pas un passage d'un de tes supers romans ?? :3

Bon, okay, je me calme. VALIDEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://croquemitaine.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL Vide
MessageSujet: Re: JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL   JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JO ♣♣ SOMETIMES I PRETEND TO BE NORMAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: racine ; :: Présentations :: Nos membres-