Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Requiem, the fallen angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem Whitamer
Requiem Whitamer


Crédit : ©Vitamins



Requiem, the fallen angel Vide
MessageSujet: Requiem, the fallen angel   Requiem, the fallen angel EmptyLun 5 Avr - 18:28



Requiem, the fallen angel 10040510064292474 WHITHAMER Requiem Requiem, the fallen angel 10040510064292474


22 ans - Anglaise - Viande
I don't really wanna understand, Everything in my world, It spoils the fun for me, Come on darling you can take my hand, Blowing kisses in the wind, We'll fly away in our dreams, From the Boxes they'll put us in ♪

Je suis malade mais je me soigne. Du moins, j'ose espérer que ces multiples allers-retours à l'hôpital me soigneront un jour. Ma mère est décédée d'une crise cardiaque mais, au final, il s'est avéré qu'elle était atteinte d'une maladie cardiaque héréditaire et, comme par magie, je suis moi aussi atteinte de cette foutue sangsue. D'après les médecins, le diagnostic précoce favorisera ma guérison, espérons le. Dans tout les cas, je dois éviter les efforts violents et dois éviter de m'énerver sous peine de finir ma vie avec une crise cardiaque pour seule compagnie.




PSYCHÉ
Je suis: A l'écoute, Attentionnée, Ordonnée, Souriante, Fidèle, Douce, Perfectionniste, Patiente, Attachante, Mature.
Mais, je suis également: Jalouse, Lunatique, Discrète, Sensible, Têtue, Rancunière, Mystérieuse, Parfois Solitaire, Maladroite, Curieuse.




CROQU'
Cleophyee Adamiak, fille d'un célèbre avocat et d'une photographe. Jeune femme de 23 ans pleine de vie, ne tenant pas en place, elle aura connu un passé des plus joyeux seulement, tout bascule le jour où elle apprend que son petit ami actuel perd la vie dans un accident. Dès lors, c'est la déchéance. La demoiselle se réfugie dans la solitude et perd le goût de vivre, tentant même de se suicider. Cependant, ces quelques relations, sans cesse présentes pour elle, tentent de la raisonner et de lui rendre le sourire.




VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
Moony
16 ans
Taylor Warren
Un grand bravo pour ce forum original ♥️



Dernière édition par Requiem Whitamer le Lun 5 Avr - 22:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Whitamer
Requiem Whitamer


Crédit : ©Vitamins



Requiem, the fallen angel Vide
MessageSujet: Re: Requiem, the fallen angel   Requiem, the fallen angel EmptyLun 5 Avr - 18:29



EGO
La vie n'est pas toujours ce qu'on pense. Il y a des hauts, des bas. Des larmes et des sourires. La vie est un jeu, un jeu de hasard ou nous ne pouvons pas savoir ce qu'il nous attend au prochain virage. La vie est un doute permanent, un labyrinthe où l'on se perd facilement....
Requiem, the fallen angel 2j438y9
(c) Misery Angel
    La vie n'est pas toujours ce qu'on pense. Il y a des hauts, des bas. Des larmes et des sourires. La vie est un jeu, un jeu de hasard ou nous ne pouvons pas savoir ce qu'il nous attend au prochain virage. La vie est un doute permanent, un labyrinthe où l'on se perd facilement.... Malheureusement, j'en ai rapidement fait les frais, m'apercevant, à mon plus grand regret, que la vie se joue de nous, de tout.

    20 Janvier 2006
    Cher Bowee
    Te connaissant, tu as sans doute déjà remué ciel et terre à la maison pour essayer de trouver une vulgaire trace de mon existence, t'apercevant alors du vide terrifiant ayant pris place au fin fond de mon armoire. Grand frère, je t'en supplie, ne m'en veux pas et sois compréhensif face à ce qui va suivre. Ces derniers temps, tu auras sans doute remarqué un quelconque changement de personnalité s'opérant en moi. Mon sourire quotidien s'est trouvé masqué par un visage pâle sur lequel, chaque soir, des perlées de larmes s'échappaient. Ma bonne humeur s'est volatilisé, laissant place à des doutes permanents, à des questionnements intempestifs, à des souvenirs se voulant machiavéliques. La faiblesse s'est tout simplement emparé de moi. Cette nuit, j'ai pris ma décision, sans juger bon de t'en faire part. A quoi bon après tout, tu aurais tout fait pour me retenir à tes côtés à Londres... Cette ville maudite. Bowee, je ne sais pas ce qu'il en était pour toi, certes, mais, de mon côté, je supportais de moins en moins notre chère ville natale. A chaque coin de rue, des images, des senteurs, des voix me revenaient en tête, faisant de moi la prisonnière de notre passé. Un jour, un mois, un an puis deux... Je pensais qu'avec le temps, j'arriverais à oublier mais, le vide en moi est toujours présent, tout comme cette tristesse qui s'empare de moi un peu plus chaque jour. Au fond, est-ce que je ne cherche pas a oublier l'inoubliable ? Tu sais, bien souvent on se dit que le malheur ne touche que les autres mais, ne trouves-tu pas que le hasard s'acharne sur nos têtes ? Que reste-t-il de notre si belle famille si ce n'est nos deux personnes Bowee ? Il n'en reste plus rien... non, rien. Ma vie se résume en un enchainement d'obstacles que je gravit avec difficulté. Depuis ma naissance, un manque s'opère en mon cœur, un manque paternel. Certains naissent d'autre meurent. C'est la dure loi de la vie me diras-tu mais, toi, au moins, tu auras connu papa. Moi non. En réalité, je crois que je me sens fautive de sa mort. Si je n'avais pas eu à naître, papa ne serait pas parti de toute urgence à la maternité, il ne se serait pas trouvé sur la route à ce moment donné, non, son véhicule n'aurait pas percuté ce foutu camion et bien évidemment, il n'aurait pas perdu la vie...
    Bien sûr, toi tu étais là, le seul et dernier homme de la maison. Mais, avec nos trois ans d'écart, il faut avouer que ta protection n'était pas la même que celle qu'il aurait pu m'apporter. Quoi qu'il en soit, on a appris à vivre avec... ou plutôt sans. Une petite famille très soudée toujours prête à s'entraider, voilà ce que nous étions devenus. Une mère aimante envers ses deux enfants, un frère protecteur envers sa sœur et moi, la petite dernière, je n'attendais que de découvrir la vie sous un meilleur angle. Ah si j'avais su. Oui. si j'avais su ce que le destin nous réservait encore, je n'aurais pas été si pressée de découvrir mon avenir. Bowee, crois-moi, je pensais qu'on avait déjà été suffisamment touché par le malheur avec la mort de papa et je n'aurais jamais imaginé que cette diabolique faucheuse nous aurait aussi arraché notre chère mère si tôt. J'avais seize ans, tu en avais dix-neuf, te souviens-tu ? Je n'en doute pas. Au fond, maman était faible, de plus en plus faible. Comme moi aujourd'hui. La maladie s'est installée en elle si vite, pourquoi ? Je me revois encore dans sa chambre d'hôpital ce fameux jour où tout a basculé. Assise à ses côtés, je lui tenais la main, ne cessant de lui parler, espérant alors obtenir un mot de sa part. Comme chaque jour, mes yeux étaient emplis de larmes. Dieu sait que je n'aimais pas la voir dans cet état. Au fond de mon être, je pensais que ce jour allait être comme les autres mais, le sifflement intempestif qui se dégagea rapidement des machines la tenant en vie m'alerta et m'inquiéta au plus au point. Mes cris commençaient alors à résonner dans les couloirs de l'hôpital et des infirmiers arrivèrent en courant dans la chambre où je stagnais, incompréhensive. Une des femmes venant d'entrer dans la chambre m'agrippa par le bras, me priant de quitter la chambre et de les laisser faire. J'étais inquiète, désemparée, déboussolée et le sifflement des machines se propageait encore et toujours dans ma tête. Soudain, la main du médecin s'abattit sur mon épaule, je ressens encore la peur monter en moi au moment où ma tête pivota en sa direction. Crois-moi, il n'avait suffit que d'un hochement de tête négatif de sa part pour que je comprenne que le monde s'écroulait encore sur nous Bowee... La maladie l'avait emporté sans gènes. Tu sais, je me souviens de tes paroles ce jour-là: "Ça fait mal petite sœur, je sais. Mais dis-toi qu'elle ne souffrira plus maintenant"... Non, elle ne souffrait plus, j'en étais consciente mais, la souffrance s'était désormais emparée de mon cœur. Cela fait désormais deux ans qu'elle a quitté ce monde. Deux ans que je souffre à chaque pas que j'effectue dans Londres. Je ne peux plus supporter cela Bowee. Comprends-moi. A l'heure où tu lis cette lettre, je suis surement déjà loin puisque je pars pour prendre le premier avion qui s'offre à moi, direction Sydney. Je sais que je suis tout juste majeure mais, comme tu me le dis si bien, je suis mature depuis un bon bout de temps déjà. J'ai simplement envie de changer d'air, de changer de vie et de trouver enfin le bonheur dans ma vie. Cependant, ne crois pas que je te fuis, loin de moi cette idée. Je t'aime et je t'aimerais toute ma vie Bowee, crois-moi. Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir, et si tu tiens à moi, je suis persuadée que tu comprendra mon geste.
    Ne m'oublie pas, Requiem.

    Requiem, the fallen angel 2ikvb6e
    (c) Misery Angel
    Loin de tous, loin de tout, dans la grande ville australienne, je me sentais seule, je ne pouvais pas le nier. L'annonce de ma maladie m'avait achevée. C'était l'événement de trop, la goutte d'eau faisant déborder le vase mais, pour mon frère, aussi loin de lui m'étais-je enfuie, je voulais garder la tête haute et recouvrer la joie de vivre. C'est alors que pour songer à autre chose et pour oublier mes maux, je me plongea dans l'écriture. Semblant de phrases et paragraphes sordides, je laissais mon crayon glisser sur de frêles feuilles de papier jusqu'à ce que je découvre le monde des forums RPG. J'ai commencé, comme beaucoup je pense, par m'inscrire sur un petit forum ridicule, demandant quelques lignes inintéressantes et me cachais dès lors sous le pseudo général de Bird. Puis, un fameux matin, je reçu un mail m'informant de l'ouverture d'un tout nouveau forum. Croquemitaine. Un nom étrange qui attira mon attention. Dès le premier regard, ce fut le coup de cœur. Une originalité extrême derrière laquelle semblait se cacher une merveilleuse ambiance. Hésitant l'espace de quelques secondes, je tenta l'aventure et rejoignit alors cette communauté de rôlistes. A ma plus grande surprise, je ne mis pas grand temps avant de me sentir dans mon élément. L'accueil était formidable et l'intégration particulièrement simple. Puis, comme si cela était naturel, un jour, nous avons souhaité nous rencontrer. Briser l'écran qui nous faisait face pour rencontrer ces internautes à qui l'on tenait déjà tant. Bien que l'idée ma paraissait trop risquée, je me suis dit qu'après tout, je n'avais rien à perdre. De plus, la rencontre devait ce faire dans un manoir anglais, une occasion en or pour moi de retourner dans mon pays natal... Une nouvelle aventure s'offre à moi, espérons simplement qu'elle soit à la hauteur de celle que nous vivons tous sur le forum, espérons tout simplement, que les déceptions se feront rares voire inexistantes...


Dernière édition par Requiem Whitamer le Lun 5 Avr - 22:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Lecoin
Hyppolite Lecoin


Crédit : Moony



Requiem, the fallen angel Vide
MessageSujet: Re: Requiem, the fallen angel   Requiem, the fallen angel EmptyLun 5 Avr - 18:29

oooh Taylor Warren la belle (**). Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Placid Keats
Placid Keats
SO RUDE


Crédit : dark dreams



Requiem, the fallen angel Vide
MessageSujet: Re: Requiem, the fallen angel   Requiem, the fallen angel EmptyLun 5 Avr - 18:31

Taylor Warren ;3 On la prend pas souvent ! super choix *o*

Bonne continuation pour ta fiche ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://croquemitaine.forumsrpg.com
Requiem Whitamer
Requiem Whitamer


Crédit : ©Vitamins



Requiem, the fallen angel Vide
MessageSujet: Re: Requiem, the fallen angel   Requiem, the fallen angel EmptyLun 5 Avr - 19:04

    C'est justement car elle est trop peu vue que je l'ai prise ♥️
    Merci à vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Whitamer
Requiem Whitamer


Crédit : ©Vitamins



Requiem, the fallen angel Vide
MessageSujet: Re: Requiem, the fallen angel   Requiem, the fallen angel EmptyLun 5 Avr - 22:36

    DP post, sorry =s

    Mais, je pense avoir terminé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Placid Keats
Placid Keats
SO RUDE


Crédit : dark dreams



Requiem, the fallen angel Vide
MessageSujet: Re: Requiem, the fallen angel   Requiem, the fallen angel EmptyLun 5 Avr - 22:41

Super présentation <3
J'aime o/

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://croquemitaine.forumsrpg.com
Requiem Whitamer
Requiem Whitamer


Crédit : ©Vitamins



Requiem, the fallen angel Vide
MessageSujet: Re: Requiem, the fallen angel   Requiem, the fallen angel EmptyLun 5 Avr - 22:43

    Anh je pensais pas que ça plairait =)
    J'ai fais ça à la va vite.
    Merci en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem, the fallen angel Vide
MessageSujet: Re: Requiem, the fallen angel   Requiem, the fallen angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem, the fallen angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: racine ; :: Présentations :: Nos membres-