Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tôt ou tard, nous connaissons tous la deception. Le dénie est l'option la plus prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Fitzgerald
Jude Fitzgerald


Crédit : woody pepper.



Tôt ou tard, nous connaissons tous la deception. Le dénie est l'option la plus prise. Vide
MessageSujet: Tôt ou tard, nous connaissons tous la deception. Le dénie est l'option la plus prise.   Tôt ou tard, nous connaissons tous la deception. Le dénie est l'option la plus prise. EmptyMar 6 Avr - 0:12

Tôt ou tard, nous connaissons tous la deception. Le dénie est l'option la plus prise. Fe102fTôt ou tard, nous connaissons tous la deception. Le dénie est l'option la plus prise. 402a6f16b1674c39be5e31f4cc40f09d20100317133650

Code:
Avant de commencer ce personnage qui m'est plus qu'important. Je souhaite vous faire part des mes recommandations dirons-nous. Pour l'avatar, tout d'abord, vous n'avez uniquement le choix qu'entre Jude Law ou Simon Baker. Vous pouvez néanmoins choisir Chace Crawford, mais c'est tout, parce que normalement ça devrait correspondre à l'âge qui est normalement hypra important ( avec chace je ferais une exception ). J'ai besoin de quelqu'un d'hyper actif, venir au moins 3 fois par semaine, mais le mieux serait tout les jours, parce que je compte rp souvent. Et pour finir, bien entendu je bénis la personne qui prendra le scénario.
L'histoire vous est libre, vu qu'à part le jeu il n'ont pas de point commun.

    Ils vont se voir pour la première fois à cette rencontre. Et je sais pas vous, mais je suis persuadé qu'il vont tombé dans leurs bras en un claquant de doigt. Si si. Jude aura devant elle le mec qui fait jouer le personnage qui aide sa Elliot alors que celle-ci est en pleine dépression. Vous ne me croyez pas ? Si si je vous jure. Moi j'en suis persuadé. Il a cet éclat dans l'œil qui la fera fondre. Alors, elle aura enfin trouvé le mec qui comme dans le jeu, l'aide à reprendre goût de la vraie vie.
    Ils ne se sont jamais parlé en dehors de ce jeu, ils ne se sont jamais vu à part grâce à cette rencontre, mais les peu moments qu'ils passeront ensemble va tout raviver. Son cœur est mort après l'accident de son époux il y'a un peu plus de deux ans. Un peu comme dans son personnage, elle est tomber dans une petite dépression qui fait qu'elle n'a plus envie de rien à part ce jeu. Lorsque qu'elle le verra, ça lui fera un choc, quelqu'un qu'elle aime dans le jeu, quelqu'un qu'elle va aimer dans la réalité.
    Lui, c'est un gros connard. A la base je dis bien. Il aime la compagnie féminine et leurs lits. Il ne sait même pas pourquoi il a commencé à jouer à ce jeu, mais quand il a vu que les administrateurs organiser une rencontre, il s'est dit que c'était une bonne façon de voir qui ce caché derrière le personnage d'Elliot. Quand il l'a vit, notre Jude, il fut tout de suite charmé presque attiré par elle. C'était la proie idéale à mettre dans son lit. Mais le caractère à quelque peu près de son personnage lui fit une drôle de sensation. Vous savez, le genre à ne plus rien comprendre quand on est le dom juan de ses dames. Alors, une discussion s'engagea et les voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tôt ou tard, nous connaissons tous la deception. Le dénie est l'option la plus prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: racine ; :: (www) index ; :: Scénarii-