Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 & S h a w n. Powel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Powel
Shawn Powel





& S h a w n. Powel Vide
MessageSujet: & S h a w n. Powel   & S h a w n. Powel EmptyMar 6 Avr - 19:41



& S h a w n. Powel 10040510064292474 POWEL SHAWN & S h a w n. Powel 10040510064292474


21 - ANGLAIS- VIANDE
Et toi, que les fenêtres observent, la honte te retient [...]




PSYCHÉ
Je suis imaginatif ; dynamique ; impétueux ; lunatique ; doux ; galant ; vulgaire ; hyperactif ; optimiste ; créatif ; voyeuriste ; sincère ; franc; possessif; jaloux; attentionné !




EGO

[FRAGMENT NUMERO 1]
Quelques rayons de soleil perçaient le fin rideau de lin qui obstruait complètement, jadis, les petites fenêtres de bois. La lumière, infime, donnait à la pièce une allure de cave qui ne lui déplaisait pas. La poussière voletait légèrement au-dessus des meubles puis venait, doucement, se poser dessus à la manière d'un voile. Le temps passait étrangement lentement dans cette chambre et rien ne semblait le perturber. Quelques jouets d'enfants tapissaient le sol : Une voiture de course, des figurines, des billes, une poupée... Il en avait ramassé un puis s'était assis sur le lit qui grinçait terriblement. Un pâle sourire effleura ses lèvres avant de se perdre.
« Shawn ? Qu'est-ce que tu fais ? »
« C'est perdu, c'est ça ? » Demanda t-il, pâle.
Le père leva sur lui un regard asthénique, comme si chaque mot lui demandait un effort terrible.
« Ce n'est pas un jeu, Shawn. Mais oui... C'est perdu. Alors maintenant, sors s'il te plaît. Sors. »
« Alors pourquoi est-ce qu'on la garde comme ça ? Dis-moi! » Se mit-il à hurler de toute ses forces. L'autre sursauta, évidemment surpris de la soudaine violence de son fils. Lui qui, habituellement, se contentait tout au plus de hausser la voix et de froncer les sourcils. Il était coléreux mais il n'était pas violent. Jamais.
« Sors. » Lui ordonna t-il, calmement.
Et il sortit.

[FRAGMENT NUMERO 2]

« Écoute, je ne suis pas responsable de la mort de ton petit frère. »
« Il n'est pas mort, il a juste disparu. »
« Il y a déjà six ans. Je comprends qu'on puisse ne pas l'admettre mais- »
« Non, tu ne comprends rien ! Tu ne sais pas ! Ça n'a absolument rien à voir avec nous ! »

Shawn ne s'est jamais vraiment remis de la disparition de son jeune frère. Aurait-il dû le protéger plus étroitement ? Pourquoi n'est-il pas allé le chercher quelques minutes plus tôt à la sortie de l'école ? S'il avait effectivement perdu son frère ce jour-là, il avait fait en sorte que cela n'arrive plus jamais avec quiconque. Ses parents échappaient à cette règle tandis que ses petites amies en payaient le prix fort. Jalousie maladive, mais pas morbide, ultra protecteur, prêt à tout. Mais aujourd'hui, nouvelle déception.

« Ça n'a rien avoir avec nous ? Non mais tu plaisantes ? Que tu passes me chercher chaque jour au boulot je trouve ça adorable mais que tu casses la gueule à mon patron parce qu'il m'a souri ? Ça va trop loin. Et tu sais que ce n'est pas la première fois. »
« Tu veux qu'on se sépare, c'est ça ? »
« Oui. »

Une parmi tant d'autres.




CROQU'
Son personnage est un acteur raté reconverti dans l'élevage. Bourru mais sympathique, il est en général très apprécié par la plupart. Son personnage est assez connu puisqu'il est celui du créateur du RP.




VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
shawn powel
18
ian somerhalder
prout Very Happy



Dernière édition par Shawn Powel le Dim 11 Avr - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Lecoin
Hyppolite Lecoin


Crédit : Moony



& S h a w n. Powel Vide
MessageSujet: Re: & S h a w n. Powel   & S h a w n. Powel EmptyMar 6 Avr - 19:48

IANNNNNNNNNNNNNNNNNN *w*
Le second homme de ma vie après Robert
Mazette que de beaux gosses je baaaaaaaave '-'
Bienvenue =D
Et je veux un lien qui tue tout sur son passage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Powel
Shawn Powel





& S h a w n. Powel Vide
MessageSujet: Re: & S h a w n. Powel   & S h a w n. Powel EmptyMar 6 Avr - 19:50

Oh oh. Merci demoiselle. Very Happy
Okay pour le lien. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Whitamer
Requiem Whitamer


Crédit : ©Vitamins



& S h a w n. Powel Vide
MessageSujet: Re: & S h a w n. Powel   & S h a w n. Powel EmptyMar 6 Avr - 19:51

    Mais y a que des beaux mâles sur le forum de toute façon ♥️

    Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Powel
Shawn Powel





& S h a w n. Powel Vide
MessageSujet: Re: & S h a w n. Powel   & S h a w n. Powel EmptyMar 6 Avr - 19:53

Merci Requiem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Placid Keats
Placid Keats
SO RUDE


Crédit : dark dreams



& S h a w n. Powel Vide
MessageSujet: Re: & S h a w n. Powel   & S h a w n. Powel EmptyMar 6 Avr - 20:06

Ian est, comment dire ? Orgasmique. Na, ça serait un euphémisme :3

Bienvenue créateur de croc'
Revenir en haut Aller en bas
https://croquemitaine.forumsrpg.com
Joana Dicksee
Joana Dicksee


Crédit : CRISTALLINE



& S h a w n. Powel Vide
MessageSujet: Re: & S h a w n. Powel   & S h a w n. Powel EmptyMar 6 Avr - 20:10

    Placid Keats a écrit:
    Ian est, comment dire ? Orgasmique. Na, ça serait un euphémisme :3

    Bienvenue créateur de croc'

    juste totalement d'accord. J'ajouterais juste que j'exige un lien avec Ian I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Reynold
Isabella Reynold


Crédit : cherrylips (avatar) ; psychozee (gif) ; @lj (icone)



& S h a w n. Powel Vide
MessageSujet: Re: & S h a w n. Powel   & S h a w n. Powel EmptyMar 6 Avr - 20:18

Je suis arrivée après mais quand il s'agit de IAN I love you
Bienvenue et comme ma voisine du dessus, un lien me ferait amplement plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Powel
Shawn Powel





& S h a w n. Powel Vide
MessageSujet: Re: & S h a w n. Powel   & S h a w n. Powel EmptyMar 6 Avr - 21:15

Dans ce cas, je vais tenter de faire ma fiche au plus vite. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Powel
Shawn Powel





& S h a w n. Powel Vide
MessageSujet: Re: & S h a w n. Powel   & S h a w n. Powel EmptyDim 11 Avr - 18:53

J'ai fini. XD
Revenir en haut Aller en bas
Placid Keats
Placid Keats
SO RUDE


Crédit : dark dreams



& S h a w n. Powel Vide
MessageSujet: Re: & S h a w n. Powel   & S h a w n. Powel EmptyDim 11 Avr - 19:00

Je t'aime ma copine <3
Toujours aussi poétique, très chère. Un peu de thé pour fêter ta validation ? =p
Revenir en haut Aller en bas
https://croquemitaine.forumsrpg.com
Shawn Powel
Shawn Powel





& S h a w n. Powel Vide
MessageSujet: Re: & S h a w n. Powel   & S h a w n. Powel EmptyDim 11 Avr - 19:13

Oh oui! Menthe s'il te plaît. Et avec deux sucre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& S h a w n. Powel Vide
MessageSujet: Re: & S h a w n. Powel   & S h a w n. Powel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& S h a w n. Powel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: racine ; :: Présentations :: Nos membres-