Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
An' Sofia
An' Sofia





AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: AN\' SOFIA ; s t a r t e d   AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d EmptyVen 9 Avr - 20:36



AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d 10040510064292474 Scarlett Haidï John AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d 10040510064292474


21 ans - Britanique & française - POISSON






PSYCHÉ
Menteuse - Immaginative - Spontanée - Généreuse - Têtue - Curieuse - Gourmande - Optimiste - Clostrophobe - Rêveuse - Bordélique - Idéaliste - Rancunière - Altruiste - Dégourdie - Tête en l'air - Gentille - Manque de confiance en soi - Dynamique - Aime la nouveauté, le changement - Avenante - Capricieuse etc ...






CROQU'
An’Sofia Tchekowski. Une jolie brune, à la Audrey Hepburn. Et intelligente par dessus le marché. Un extrait de sa fiche de présentation ? « An ‘Sofia est journaliste, diplômée de son état. Brillante et vaguabonde, elle a fait le tour du monde, photographiant des scoops pour les plus grands journaux new yorkais. Elle ne parle pas moins de six langues, certaines méconnues de nos populations occidentales. C’est une femme, une vraie, indépendante et réaliste. Elle a ça dans la peau. »




VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
pseudo ; Loü
âge 19 ans
avatar Sacha Pivovarova
un dernier mot ? Superbe forum =)



Dernière édition par An' Sofia le Sam 10 Avr - 10:18, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
An' Sofia
An' Sofia





AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d   AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d EmptyVen 9 Avr - 20:36

    Because i'm just a little blondie babe.


    Il était une fois … Non, ma vie n’a rien d’un conte de fées. Je suis blonde.

    Je tique sur des tocs en plastocs. Je bigoudise, je shampouise. Vous l’aurez compris, je coifforise.

    Et pour couronner le tout, je mentirise, du verbe mentir comme une chienne.
    1 mètre 67, 53 kg , piercing sur la langue, pour faire « in ». Stéréotypée, je vends mon image. Je m’exhibe comme une barbie bon marché. En vitrine.

    Coiffer les vieilles « darliiiing » londoniennes, c’est le summum de la caricature. C’est pas ce dont je rêvais. D’ailleurs peut être que si j’avais eu des rêves, je n’aurais pas signer cette arnaque. Mais passons, ce qui est fait est fait. Vingt et un ans : l’heure des regrets n’a pas sonné.

    Un job est un job, et de nos jours, ça vaut de l’or. Je me suis donc catapultée via plane royal air chez les british pince sans rire, pour gagner ma croûte. Ma folle de tante (au sens propre et moins propre) m’a réceptionnée à l’atterissage, me propulsant out my reality show. Elle (il ?) a un appart en plein cœur de Londres, tapissé, dentellé, roselé. C’est là que je crèche.

    Ce qu’il y a de chouette avec ma tante, ce sont les fourrures flashi qui habillent ses tenues en permanence. Ca égaye le salon « Angel Hair ». Je crois que ça plaît aux clientes. Moi, le marketing, c’est pas mon truc.

    Madona, je lui pisse à la raie. J’ai pas la fibre « Darliiiiing ».

    On a rien en commun la tante et moi. Si ce n’est les vieux films à l’eau de rose et le cherry coke de chez Mark & Spencer. Je me demande parfois s’il est vraiment le frère (sœur ?) de mon père, s’il n’y a pas eu erreur à la conception. Un open tour version babies.

    Quoi qu’il en soit, c’est super cool d’être sa nièce.

    Mes parents ? Ils vivent dans un trou perdu, dans le fin fond du tréfond de la France. C’est là que j’ai grandi, dans les collines avec les chèvres et le gros pain de campagne, un peu noir, un peu râssi. Ce bon vieux pain de campagne beurré, tartiné de marmelade.

    Oh je vous entends d’ici … « Mais qu’est ce qu’on en a à foutre de sa petite vie plate et insignifiante ? ». Vous n’avez pas tord dans le fond. C’est peut être pour ça que je passe le plus clair de mon temps à rêvasser, comme une petite blonde bien propre sur soi. Je me fabrique une nouvelle vie, clé en main.

    Croquemitaine fut mon tremplin. Goodbye Scarlett (pfiou ce nom pourri à la au temps emporte le vent ; merci maman - -‘). Bienvenue An’Sofia … Célèbre journaliste de son état, polyglotte & guerrière sans peur.


Dernière édition par An' Sofia le Sam 10 Avr - 0:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
An' Sofia
An' Sofia





AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d   AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d EmptyVen 9 Avr - 20:37

    Because I'm just a bad faced liar ;

    Sluuuuurp. Je pose mon verre de cherry coke sur la table basse. Devant moi, l'écran clignote dans la pénombre. 23h47, la tante est sortie. Je clique sur mon msn, l'oeil hagard. Mon teint de pêche aurrait besoin d'une bonne dose de sommeil mais je m'en fous, Croc' n'attends pas. Deux news apparaissent : Changement de design, rescencement des membres actifs. Je ferme la boîte mail, zieutant mes connectés d'un revers de souris.

    Kyle est en ligne, ainsi que Withney. Deux rayons de soleil.

    Déconnexion Scarlett réussie. Tentative de connexion dossier "An'Sofia." Ca bouillonne dans mon esprit. Je ferme les yeux, me glisse dans la peau de mon personnage, sursaute. Une fenêtre de conversation s'est ouverte. Chouette !

    - Saluuuuuuuuuuuuu ma poulette !!!!!!

    Je reconnais Withney et sa psychorigidité ponctuative. Du nom commun ponctuation. J'ai toujours aimé inventer des mots.

    Hey, comen tu va ma belle ?
    Suuuuuuper, ma mèr a enfin di oui pr la renkontr IRL !!!!
    Woaw alors c'est clèr, on va s'éclaT =)
    Yes ! Et ti c'est cool que tu puiss' vnir malgré tes exams.
    Oh tkt pas va, sui au top par rappor o nivo dla classe, alor les prof s'en foute.
    Wo cro fun. C cro la classe tn ecol de journalist.

    Et ta tant ça va ?
    Oé oh tsé el, el fé pa gran chose, el est vieille. sa va tjs.
    Ah zut, jdois tlaisser, ya mon frèr qui ve lordi.
    Ok kiss. Jtdrrrrrrr


    Deconnexion. Nausée. Ca me fout la gerbe de mentir comme ça, mais quoi ? "Salut je m'apelle Scarlett, je coiffe les vieilles mamies de Londres, j'ai pas mon bac, ma tante est travelo, et mes parents vivent dans une ferme." Waou merci quelle classe!

    Je mentirise, c'est génétique. Bien sûr ce qu'il y a de terrible avec mon école virtuelle, c'est que lorsqu'on est apprentie journaliste, on est censé savoir écrire. Alors je passe des semaines à travailler mon post, je torture le dico, j'épluche le Becherelle. Oh bien sûr, la tante m'aide un peu ... A nous deux on arrive à pondre du plus que correct ... J'ai même pris quelques cours d'orthographe, pour le more & more. S'ils venaient à deviner ma faute, je crois bien que j'en mourrais.

    Oui, je suis mal dans ma peau. Je suis malade, j'ai mal à ma vie. Croc', c'est comme un remède pour moi, une piqûre de confiance en moi. Un cacheton d'amour propre. Overdose. Je carbure au Cherry Coke.

    Vous souhaitez eteindre le programme en cours ? Cliquez sur ok pour valider votre choix.

    OK.

    Because I'm trapped ;


    Une heure que je me démène avec ce foutu sac à dos à la Goldorak. Une canette de Cherry Coke, un paquet de chewin gum, une carte de pub et mon tube de rouge à lèvres … Où est ce que j’ai bien pu mettre le plan ? Je suis pomée en pleine cambrousse, j’ai plus de batterie, y a rien qui capte, j’ai mal aux pieds … Fuck ! J’ai du prendre le mauvais train, pas de veine.

    - Hey toi là bas !

    Je fais volte face. Un garçon me court après, comme dans les films à la « princess team », la sueur en plus. Courir est un bien grand mot. En fait, il claudique dans ma direction, un gros sac de voyage coincé en sandwiche sous son bras gauche.

    - Salut, je suis Ben, on était ensemble à l’école. Tu te souviens ?

    Je plisse les yeux, sous mon anorak. Les souvenirs se mixent dans un cocktail flou, sans odeur particulière. Hum … Ah oui Ben, le type plutôt bête qui venait à l’école en tricycle. Qu’est ce qu’on se marrait, avec les copains.

    Il a changé. Je pense même qu’il est beau garçon, bien que ce soit difficile de l’affirmer lorsqu’on le voit dans cet état. Boue, sueur, peinture … On dirait qu’il a fait la guerre le gaillard. Je lui tend la main. Le bout des doigts devrais je dire.

    - Oh oui je me souviens. Le tricycle …


    Contre toute attente, il se met à rire.

    - Oué, comme tu vois j’ai changé. J’ai repris le ranch de mon père alors forcément … J’ai du me dégourdir un peu.

    Je souris, comme une gourde. C’est toujours comme ça quand je ne sais pas trop quoi dire. Ca m’évite de faire des bourdes.

    - Et … Tu fais quoi Ben ? Vacances ?
    - Oh nan, je vais à une rencontre IRL, dans un manoir. Un super forum que j’ai découvert récemment … Croquemitaine, du feu de dieu. Je me suis dis que ça pourrait être sympa, d’y faire un tour je veux dire.


    Shocked. O monde cruel, tant d’effort pour CA !!

    Heureusement, Ben avait le plan ... Dans le train nous avons pas mal discuté. Je pense avoir été convaincante, mais je surveille cette affaire de prés ... On ne sait jamais ce que pourrait aller raconter ce grand dadet ...


Dernière édition par An' Sofia le Sam 10 Avr - 11:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placid Keats
Placid Keats
SO RUDE


Crédit : dark dreams



AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d   AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d EmptyVen 9 Avr - 20:39

mince, ton ava' est sublime o_o
bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
https://croquemitaine.forumsrpg.com
An' Sofia
An' Sofia





AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d   AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d EmptyVen 9 Avr - 20:40

merci, quel accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Powel
Shawn Powel





AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d   AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d EmptyVen 9 Avr - 20:53

SASHA !
Revenir en haut Aller en bas
An' Sofia
An' Sofia





AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d   AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d EmptyVen 9 Avr - 20:54

Quel homme perspicace XD
Revenir en haut Aller en bas
Placid Keats
Placid Keats
SO RUDE


Crédit : dark dreams



AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d   AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d EmptyVen 9 Avr - 20:57

je veux un lien de la mort qui tue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://croquemitaine.forumsrpg.com
An' Sofia
An' Sofia





AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d   AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d EmptyVen 9 Avr - 21:02

Avec plaisir, une fois ma fiche fin prête O_O
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Lecoin
Hyppolite Lecoin


Crédit : Moony



AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d   AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d EmptyVen 9 Avr - 21:17

BIENVENUUUUE SACHAAAAAA *w*
J'veux un lien too <3
Revenir en haut Aller en bas
Geek J. Lewis
Geek J. Lewis


Crédit : © GERONIMO THRILL



AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d   AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d EmptyVen 9 Avr - 21:17

Non seulement ton avatar est sublime, mais en plus, ta présentation promet. I love you Bienvenue en tout cas, & bon courage pour ta fiche, mad'moiselle. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d   AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d EmptyVen 9 Avr - 21:29

Sacha I love you
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
An' Sofia
An' Sofia





AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d   AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d EmptyVen 9 Avr - 21:30

Merci les djeun's ... Au plaisir de vous croiser prochainement sur le rôle play -)*

Okidak Hyppolite, pour le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Reynold
Isabella Reynold


Crédit : cherrylips (avatar) ; psychozee (gif) ; @lj (icone)



AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d   AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d EmptyVen 9 Avr - 21:40

Bienvenue I love you Amuses toi bien et bonne continuation pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Whitamer
Requiem Whitamer


Crédit : ©Vitamins



AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d   AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d EmptyVen 9 Avr - 21:46

    Bienvenue mademoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
An' Sofia
An' Sofia





AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d   AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d EmptyVen 9 Avr - 22:10

merci ;
Revenir en haut Aller en bas
An' Sofia
An' Sofia





AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d   AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d EmptySam 10 Avr - 11:30

Désolée pour mon upinou, mais je pense que tout est bon. J'ai terminé ...
Je me tiens à votre disposition pour toute modification éventuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Placid Keats
Placid Keats
SO RUDE


Crédit : dark dreams



AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d   AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d EmptySam 10 Avr - 11:41

Trèèèè[...]ès original tout ça ! o_o
j'adhère, je prends !

bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
https://croquemitaine.forumsrpg.com
An' Sofia
An' Sofia





AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d   AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d EmptySam 10 Avr - 11:46

Wow merci =)
C'est du rapide ... J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d Vide
MessageSujet: Re: AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d   AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AN\\\' SOFIA ; s t a r t e d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: racine ; :: Présentations :: Nos membres-