Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BEN s t a n f o r d ; e.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
An' Sofia
An' Sofia





BEN s t a n f o r d ; e.c Vide
MessageSujet: BEN s t a n f o r d ; e.c   BEN s t a n f o r d ; e.c EmptySam 10 Avr - 14:56

BEN stanford ¬ Will' FREE
BEN s t a n f o r d ; e.c 33pehdeBEN s t a n f o r d ; e.c 33pehdeBEN s t a n f o r d ; e.c 33pehde
Attention, je recommande vivement la lecture préalable de ma fiche de présentation, histoire de mieux comprendre le fin mot de l'histoire. Autrement, le personnage, et le lien surtout, capital, risque d'être un peu flou !
    BEN stanford ;
    Ben, c’est le petit malingre par excellence. Enfin, c’était. A croire qu’il a suivi une cure hormonale particulièrement draconienne. Ossature imposante, muscles saillants, sourire à la Colgate. Le parfait tableau de Ken en santiags. Oui, Ben a grandi dans un petit hameau du centre de la France. Un trou à rats diront certains. Pas lui. A seize ans, il a quitté l’école pour travailler dans le ranch de son père, un vieil homme un peu bourru, version cow boy boiteux. Il vit seul avec lui, et la bonne Marie, une femme pas très futée mais qui s’y connaît en confiture. Sa mère, il n’en a que de vagues souvenirs. Elle est partie lorsqu’il avait quatre ans, pour aller vivre chez sa sœur, en ville. Les bouses de vache et les moustiques, c’était pas trop son truc.

    Ben Stanford est un gentil garçon, drôle, vif, patient, débordant de sincérité. Travailleur, à l’écoute, il sait prendre le temps de bien faire les choses. Il faut du temps pour comprendre les bêtes.

    L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux.

    Ben, c’est un authentique. Ses racines campagnardes, il en est fier. Il se livre tel quel, ne sa camoufle point. Romantique, tendre, dynamique, curieux, il se passionne pour tout.


feat Zach Efron ; negociable
BEN s t a n f o r d ; e.c Sdjips


LINKS
BEN s t a n f o r d ; e.c 33pehdeBEN s t a n f o r d ; e.c 33pehdeBEN s t a n f o r d ; e.c 33pehde

BEN s t a n f o r d ; e.c Mel3
    Just a mysterious gentleman feat alex pettyfer ;
    BLABLABLA

    EXTRAIT ;

    Because I'm trapped ;

    « Une heure que je me démène avec ce foutu sac à dos à la Goldorak. Une canette de Cherry Coke, un paquet de chewin gum, une carte de pub et mon tube de rouge à lèvres … Où est ce que j’ai bien pu mettre le plan ? Je suis pomée en pleine cambrousse, j’ai plus de batterie, y a rien qui capte, j’ai mal aux pieds … Fuck ! J’ai du prendre le mauvais train, pas de veine.

    - Hey toi là bas !

    Je fais volte face. Un garçon me court après, comme dans les films à la « princess team », la sueur en plus. Courir est un bien grand mot. En fait, il claudique dans ma direction, un gros sac de voyage coincé en sandwiche sous son bras gauche.

    - Salut, je suis Ben, on était ensemble à l’école. Tu te souviens ?

    Je plisse les yeux, sous mon anorak. Les souvenirs se mixent dans un cocktail flou, sans odeur particulière. Hum … Ah oui Ben, le type plutôt bête qui venait à l’école en tricycle. Qu’est ce qu’on se marrait, avec les copains.

    Il a changé. Je pense même qu’il est beau garçon, bien que ce soit difficile de l’affirmer lorsqu’on le voit dans cet état. Boue, sueur, peinture … On dirait qu’il a fait la guerre le gaillard. Je lui tend la main. Le bout des doigts devrais je dire.

    - Oh oui je me souviens. Le tricycle …


    Contre toute attente, il se met à rire.

    - Oué, comme tu vois j’ai changé. J’ai repris le ranch de mon père alors forcément … J’ai du me dégourdir un peu.

    Je souris, comme une gourde. C’est toujours comme ça quand je ne sais pas trop quoi dire. Ca m’évite de faire des bourdes.

    - Et … Tu fais quoi Ben ? Vacances ?
    - Oh nan, je vais à une rencontre IRL, dans un manoir. Un super forum que j’ai découvert récemment … Croquemitaine, du feu de dieu. Je me suis dis que ça pourrait être sympa, d’y faire un tour je veux dire.


    Shocked. O monde cruel, tant d’effort pour CA !!

    Heureusement, Ben avait le plan ... Dans le train nous avons pas mal discuté. Je pense avoir été convaincante, mais je surveille cette affaire de prés ... On ne sait jamais ce que pourrait aller raconter ce grand dadet ... »
[i][i]
Revenir en haut Aller en bas
 

BEN s t a n f o r d ; e.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: racine ; :: (www) index ; :: Scénarii-