Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le gang ; AINSLEY & SPARROW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordélia Waterhouse
Cordélia Waterhouse


Crédit : milou



Le gang ; AINSLEY & SPARROW Vide
MessageSujet: Le gang ; AINSLEY & SPARROW   Le gang ; AINSLEY & SPARROW EmptyMar 13 Avr - 21:11



Le gang ; AINSLEY & SPARROW Shia5
A I N S L E Y . C A Y N A G A N
22 ANS - IRLANDAIS - SDF
    Je préfère laisser l'histoire plutôt libre. En sachant que si jamais vous avez vraiment besoin d'aide je suis là ^^ Enfin, Ainsley se serait quand même retrouver à la rue vers ses 16/17 ans. Je le vois bien s'enfuire pour échapper à des parents complètements défoncés à longeur de journée, qui auraient passé l'enfance du garçon à le maltraité. Donc Ainsley est plutôt du genre très renfermé sur lui même, totalement torturé et plutôt naif. Le genre un peu étrange qui a première vu ne semble pas s'ouvrir sur le monde extérieur. Il aimerait croire qu'il possible d'améliorer le monde malgré toutes les crasses qu'il a pu vivre dans sa petite vie. Pourtant, derrière un crayon, il peut devenir un réel poète. C'est lui qui fait découvrir au reste du gang les forums rp' et notamment à Cordy.
    SHIA LABEOUF ♦️ LIBRE ♦️ TOUT EST NÉGOCIABLE
       AINSLEY & CORDY
    Les deux jeunes gens se sont rencontrés par hasard alors qu'ils vivaient tout les deux dans la rue. Ainsley formait déjà un petit groupe avec Sparrow. Lorsqu'ils virent Cordy pour la première fois, ils eurent l'impression qu'elle était un homme. Et c'est de là qu'es né l'idée de Cordy de se faire passer pour un homme pour se faire respecter dans la rue. Très vite, pour se serrer les coudes et s'entraider, les trois jeunes "hommes" se sont donc réunit formant ce qu'ils s'amusent à appeller un gang. Ainsley et Cordy sont devenus très proches depuis le jours où Ainsley lui a fait découvrir le rp'. Cordy est l'une des rares personnes avec qui Ainsley n'a pas réellement de retenue, même si il reste évidemment fidel à lui même. Il apprécit la compagnie de la jeune fille et ne se doute pas même un instant qu'elle puisse être une femme. Ils sont capables tout les deux de parler pendant des heures sur leur passion commune : l'écriture. Seule chose qui étonne d'ailleur Ainsley, qui ne trouve pas que le personnage de Cordy donne l'air d'aimer l'écriture.

       AINSLEY & SPARROW
    relation

       AINSLEY & SHAWN
    Shawn est le dernier membre à avoir rejoint le gang. Lui et Ainsley s'entendent plutôt bien sans réellement s'apprécier. Cordy faisant plutôt la "jointure" entre les deux. [possibilité d'éclaircir ce lien avec le principal interesser, mais ça je vous laisse faire !]

crédit signa' : Corpse Heart


Dernière édition par Cordélia Waterhouse le Mar 13 Avr - 23:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Waterhouse
Cordélia Waterhouse


Crédit : milou



Le gang ; AINSLEY & SPARROW Vide
MessageSujet: Re: Le gang ; AINSLEY & SPARROW   Le gang ; AINSLEY & SPARROW EmptyMar 13 Avr - 22:39



Le gang ; AINSLEY & SPARROW 48910adriangrenier2
S P A R R O W . W I L N A I E
23 ANS - ANGLAIS - SDF
    L'histoire reste assez libre, si vous avez besoin je pourrais toujours dévelloper =) Je vois Sparrow comme étant un homme à la geule d'ange, qui serait capable d'embobiner n'importe qui sur ses réelles intentions alors qu'au fond il serait totalement différent. Impulsif, violent, rebel, il serait partit de chez lui assez jeune car il ne supportait plus l'autorité parentale, préférant largement se débrouiller seul.
    ADRIAN GRENIER ♦️ LIBRE ♦️ TOUT EST NÉGOCIABLE
       SPARROW & CORDY
    relation

       SPARROW & AINSLEY
    relation

       SPARROW & SHAWN
    Shawn est le dernier membre à avoir rejoint le gang. Lui et Sparrow s'entendent plutôt bien sans réellement s'apprécier. Cordy faisant plutôt la "jointure" entre les deux. [possibilité d'éclaircir ce lien avec le principal interessé, mais ça je vous laisse faire !]

crédit signa' : Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
 

Le gang ; AINSLEY & SPARROW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: racine ; :: (www) index ; :: Scénarii-