Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ariane Sloane ♣ Tous les forums ont une chieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Sloane
Ariane Sloane


Crédit : Opium



Ariane Sloane ♣ Tous les forums ont une chieuse... Vide
MessageSujet: Ariane Sloane ♣ Tous les forums ont une chieuse...   Ariane Sloane ♣ Tous les forums ont une chieuse... EmptyDim 2 Mai - 1:23


Ariane Sloane ♣ Tous les forums ont une chieuse... 30jspxx

Ariane Sloane ♣ Tous les forums ont une chieuse... 10040510064292474 SLOANE.ARIANE Ariane Sloane ♣ Tous les forums ont une chieuse... 10040510064292474


17 ans - FRANCO-ANGLAISE - VIANDE ?
Quand on regarde un film, on retrouve automatiquement le même schéma. La femme fatale fait craquer le héros qui bat le méchant pourtant aidé par la chieuse. Eh bien, la chieuse, c'est moi.




PSYCHÉ
Je suis rabat joie, persuasive, méticuleuse, manipulatrice, drôle, sans scrupule, sarcastique, obstinée, têtue, aime avoir le dernier mot, intolérante, insultante, suffisante, presque détestable, confiante. Mon sens de l'humour à toute épreuve sauve mon caractère de chien et mon égo surdimenssioné.




EGO

"Mon dieu, ça pue ! C'est affreux ! On dirait que quelqu'un est mort dans ces vestiaires ! " Je levai la tête et regardait Stacy qui venait d'entrer dans les vestiaires, accompagnée de ses deux fidèles chien-chiens. Stacy avait toujours été l'allégorie de la méchanceté, et sa promotion au rang de capitaine de l'équipe de volley du lycée n'avait pas arrangé les choses. Blonde, grande et séduisante, elle avait tout pour elle, mais elle était la preuve que beauté extérieure et beauté intérieure ne faisaient pas bon ménage. Elle reniflait dans l'air, faisant bouger rapidement son petit nez en trompette, cherchant à trouver la provenance de l'odeur. Mon coeur se mit à battre de plus en plus fort, au fur et à mesure que Stacy s'approchait de moi. Doucement, je glissai mes chaussures, source de l'odeur infâme dans mon sac, et cachai mes pieds en les croisant bien derrière moi. Mais c'était bien trop sous estimer l'odorat de Stacy qui me foudroya du regard en s'approchant de moi. Un sourire satisfait se dessina sur son visage d'ange. Croisantles bras, elle se mit à éclater d'un rire si diabolique que je la cru possédée par le diable en personne.
"Oh mon dieu, mais c'est toi ! Ca vient de toi et de tes pieds puants ! Mmh...Je ne sais pas comment tu t'appelles et ça n'a aucune importance puisqu'à partir de maintenant, on t'appelera Stinky Winki " Et elle s'en alla en riant accompagnée de ses deux playmobils superficielles et sans âme. Moi, je restai assise, subissant le rire moqueur des autres, les maudissant intérieurement. Pourquoi étais-je comme ça ? Pourquoi ne suis-je pas capable de me défendre en dehors des forums ? Je pris mes affaires et fonçai en dehors du vestiaire, courant aussi vite que possible. Peut-être que je n'étais que Stinky Winki pour elles, mais les ignorantes, elles n'avaient jamais connu Blake, la fille que j'étais sur le net, cette espèce de chieuse obstinée et acerbe qui n'a jamais peur de dire son opinion et de se défendre face aux autres.

■ J'ai toujours adoré les RPG car ilsme permettaient, le temps d'une vingtaine de lignes, d'être quelqu'un que je n'étais pas. Un personnage que j'inventais, qui me permettais de me défouler et d'expérimenter. Blake était un pseudo que je prenais en général, sur des forums de discussions ou de graphisme. Mais sur Croquemitaine, j'étais Tally P. Jones, une jeune rebelle anarchiste à la plume acide et drôle. Un personnage assez loufoque qui se prenait un peu trop au sérieux ce qui finissais par faire rire. Tally était très connue sur Croquemitaine, surtout à travers le flood où ma vraie personnalité ressortait. Sur le flood, Tally n'existe plus, Ariane prend toute la place. C'est là que je me suis fait beaucoup d'ennemi.

Je me souviens d'un jour où la situation avait dérapé... Non, je dirais plus tôt où j'avais fait déraper la situation. Croquemitaine voulait installer un nouveau système de comptage de points qui ne me plaisait pas trop. Pas du tout, en fait. Il s'agissait de gagner des points en souhaitant la bienvenue aux nouveaux ou en votant aux top sites... Je savais qu'avec l'augmentation du nombre de membres, ils étaient quasiment obligés de le mettre en place afin de garantir une certaine cohésion au sein du forum, mais je n'allais pas laisser passer ça sans rien dire ! J'ai cliqué sur nouvrau et je m'y suis mise :

Citation :
Sujet : Tally veut marquer un point.

Chers membres de croquemitaine, je pense que vous savez tous pourquoi j'écris ce message en ce jour.

Suis-je la seule à trouver cela révoltant ? Suis-je la seule à m'opposer à ce qu'on donne du mérite aux membres seulement s'ils promeuvent le forum ? Suis-je la seule à résister à cet envahissement de l'initiative privée sur notre chère forum {ndlr : une chieuse digne de ce nom trouve toujours de trop grands mots pour une situation banale} ?

Je suis dégoutée. J'ai l'impression que nous avons perdu l'ancien Croquemitaine où les gens se fichaient éperdument de savoir si le forum était connu ou pas puisqu'ils s'y amusaient. Gagner des points en votant pour les topsites ? Et pourquoi pas nous payer pour faire de la pub tant qu'on y est ?

J'espère que vous vous rendez compte à quel point la situation est grave {ndlr : la situation n'est pas grave, mais la chieuse que je suis avait besoin de se défouler en ce jour.} . Qu'on me rende le croquemitaine que j'avais trouvé il y a quelques mois sur le champ, celui où la joie d'écrire était bien supérieure à la joie d'être connu.Mais puisque vous êtes devenus des égocentrique dominateurs, je crois que c'est peine perdue.

Mon intervention, assez inutile en soi mais comme j'avais réellement envie de donner mon avis, quitte à exagérer, a déclenché un torrent de réactions pour et contre moi. Je m'en suis défendue, comme d'habitude, avec brio et, comme la coutume l'exige, le sujet est parti à la corbeille une semaine plus tard, ce qui ne m'empêcha pas de trouver autre chose à propos de quoi me plaindre.




CROQU'
Tally P. Jones est une rebelle anarchiste qui se prend bien trop au sérieux pour son âge. Elle pense qu'elle détient un savoir absolu sur tout et que ses théories sur l'être humains sont véridiques. Personnage un peu loufoque sur les bords, membre du culte de l'oignon pour marquer son non-conformisme, quoique lunatique et parfois violente, les membres aimaient beaucoup RP avec elle car ses écrits étaient toujours pleins de rebondissements inattendus. Mais dans le flood, c'était tout autre chose, chacun redoutait la réponse de Tally ou même sa réaction à ce qu'il venait de dire. En somme, Tally a bien plus d'ennemis que d'amis sur le forum, mais ceux qui croient la connaître ne connaissent qu'une apparence imposante qui ne correspond en rien à la timide et discrète Ariane qui passe bien trop souvent inaperçue.




VOUS DERRIÈRE L'ÉCRAN
pseudo Anaïs
âge 19 ans
avatar Emma Roberts
un dernier mot ? croquemitaine, me voilà ><

Revenir en haut Aller en bas
Hans Tschütscher
Hans Tschütscher


Crédit : coclico



Ariane Sloane ♣ Tous les forums ont une chieuse... Vide
MessageSujet: Re: Ariane Sloane ♣ Tous les forums ont une chieuse...   Ariane Sloane ♣ Tous les forums ont une chieuse... EmptyDim 2 Mai - 8:21

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Sloane
Ariane Sloane


Crédit : Opium



Ariane Sloane ♣ Tous les forums ont une chieuse... Vide
MessageSujet: Re: Ariane Sloane ♣ Tous les forums ont une chieuse...   Ariane Sloane ♣ Tous les forums ont une chieuse... EmptyDim 2 Mai - 13:25

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariane Sloane ♣ Tous les forums ont une chieuse... Vide
MessageSujet: Re: Ariane Sloane ♣ Tous les forums ont une chieuse...   Ariane Sloane ♣ Tous les forums ont une chieuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariane Sloane ♣ Tous les forums ont une chieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: racine ; :: Présentations-