Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 & quand ça nous parle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muse Appleton
Muse Appleton





& quand ça nous parle... Vide
MessageSujet: & quand ça nous parle...   & quand ça nous parle... EmptySam 17 Avr - 20:50

    Bon, à moins que je sois carrément plus quiche que j'en ai l'air, c'est un topic où l'on poste les moments forts, les répliques de posts qui nous parle, qui nous touche ou qui nous surprenne, nous plaise et nous emballe. J'en dis beaucoup, mais le principe est simple : montrer aux gens les instants mémorables de leur RP qui nous font rêver...

    Placid Keats a écrit:

    Profitant d'être dos à elle, il passe lascivement sa langue sur ses lèvres. Point de sève, uniquement sa saveur sucrée.

    I love you & quand ça nous parle... Herz & quand ça nous parle... Herz & quand ça nous parle... Herz & quand ça nous parle... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Placid Keats
Placid Keats
SO RUDE


Crédit : dark dreams



& quand ça nous parle... Vide
MessageSujet: Re: & quand ça nous parle...   & quand ça nous parle... EmptySam 17 Avr - 20:56

oh ! o_o je connaissais pas ce p'tit jeu :3

je participe !

Citation :
En réalité, il n'était pas si en forme que ça : les premiers gestes qu'il avait esquissé l'avaient directement conduis dans le mur.
Comment expliquer une situation simplement mais avec style *__*
J'ai beaucoup ri en lisant cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://croquemitaine.forumsrpg.com
Shawn Powel
Shawn Powel





& quand ça nous parle... Vide
MessageSujet: Re: & quand ça nous parle...   & quand ça nous parle... EmptySam 17 Avr - 21:18

OH! C'est adorable. <3

Citation :

« Je connais pas les tirades. »
Nouvelle gorgée. Le pétillement de la boisson sur sa langue n'a pas cessé lorsqu'il reprend la parole.
« Souffle-les moi. »

Ce serait une scène parfaite et très sensuelle au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& quand ça nous parle... Vide
MessageSujet: Re: & quand ça nous parle...   & quand ça nous parle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& quand ça nous parle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faisons joujou ; :: free zone-